Android Spy - Logiciel de surveillance


Android Spy est un logiciel de surveillance pour les appareils mobiles avec le système d'exploitation Android, spécialement conçus pour les parents qui veulent contrôler leurs enfants. L'application enregistre une variété d'activités. Les enregistrements sont accessibles en utilisant votre compte en ligne personnel de n'importe quel endroit et avec n'importe quel appareil. Pour mieux connaître Android Spy, nous vous offrons la pleine utilisation pendant 3 jours gratuitement. Inscrivez-vous et essayez.

          Télécharger          Version 8.4

Inscrivez-vous maintenant
3 jours GRATUITS!

Fonctions d'enregistrement

Appels

Appels

Android Spy enregistre l'historique des appels téléphoniques ainsi que toutes les données disponibles comme le numéro de téléphone, le nom de la liste de contacts et la durée de l'appel. La conversation de l'appel téléphonique peut également être enregistrée. Lire la suite...

Messages

Messages

Android Spy enregistre l'historique des messages texte et multimédia ainsi que toutes les données disponibles comme le texte du message, le contenu multimédia, le numéro de téléphone, le nom de la liste de contacts.

Touchers de l'écran

Touchers de l'écran

Android Spy enregistre des touches sur l'écran avec toutes les données disponibles comme le nom et l'ID de l'application et le nom du contrôle. Pour utiliser cette fonctionnalité, le service d'accessibilité doit être activé pour cette application. Lire la suite...

Frappe au clavier

Frappe au clavier

Android Spy enregistre les modifications de texte dans les champs de saisie avec toutes les données disponibles, telles que le nom et l'ID de l'application et le nom du contrôle. Pour utiliser cette fonctionnalité, le service d'accessibilité doit être activé pour cette application. Lire la suite...

Positions

Positions

Android Spy enregistre la position GPS actuelle de l'appareil. L'intervalle et la distance entre deux mesures ainsi que la source des données GPS sont librement réglables. Une position enregistrée peut être affichée sur une carte.

Galerie

Galerie

Android Spy enregistre les vignettes des images et des vidéos qui ont été ajoutées à la galerie.

Caméra

Caméra

Android Spy prend une photo avec la caméra avant toujours lorsque l'affichage sera allumé.

Captures d'écran

Captures d'écran

Android Spy capture les captures d'écran selon un intervalle, une taille et une qualité librement sélectionnables. L'application possède également une détection de changement d'image afin d'éviter des captures d'écran identiques et inutiles et de réduire l'espace de stockage requis. Lire la suite...

Contacts

Contacts

Android Spy enregistre la liste de contacts de l'annuaire du système, ainsi que toutes les données disponibles, y compris la photo du contact.

Calendrier

Calendrier

Android Spy enregistre tous les événements de l'agenda système.

Applications

Applications

Android Spy génère une liste de toutes les applications installées avec toutes les données disponibles telles que le répertoire source, la version, l'heure d'installation et l'heure de mise à jour.

Android Spy - Mobile Surveillance


Android Spy is a monitoring software for mobile devices with the operating system Android, specially designed for parents who want to control their children. The app records a variety of activities. The records are accessible in your personal online account from any location and with any device. To get to know Android Spy better we offer you the full use for 3 days free of charge. Just sign up and try out.

          Download          Version 8.1

Sign Up Now
3 days for FREE!

Recording features

Calls

Calls

Android Spy records the history of phone calls along with all available data like telephone number, name from the contact list and call duration. The conversation of the telephone call can also be recorded. Read more...

Messages

Messages

Android Spy records the history of text and multimedia messages along with all available data like message text, multimedia content, telephone number, name from the contact list.

Clipboard

Clipboard

Android Spy records text which copied in to the clipboard.

Screen touches

Screen touches

Android Spy records touches on the screen along with all available data like the name and ID of the application and the name of the control. To use this feature the Accessibility Service must be activated for this application. Read more...

Keystrokes

Keystrokes

Android Spy records text changes in text input fields along with all available data like the name and ID of the application and the name of the control. To use this feature the Accessibility Service must be activated for this application. Read more...

Positions

Positions

Android Spy records the current GPS position of the device. The interval and distance between two measurements as well as the source of the GPS data are freely selectable. A single recorded position can be displayed on a map. Multiple recorded positions are displayed as a path on the map.

Gallery

Gallery

Android Spy records thumbnails of images and videos which added to the gallery.

Camera

Camera

Android Spy takes a photo with the front camera always when the display will be switched on.

Screenshots

Screenshots

Android Spy captures screenshots in a freely selectable interval, size and quality. The application also owns an image change detection to avoid unnecessary identical screenshots and to reduce required storage space. Read more...

Contacts

Contacts

Android Spy records the contact list of the system phone book along with all available data including the contact photo.

Calendar

Calendar

Android Spy records all events of the system calendar.

Applications

Applications

Android Spy generates a list of all installed applications along with all available data like source directory, version, install time and update time.